Je suis sûr que vous avez déjà entendu dire qu'il y a deux façons d'écouter : soit on écoute pour répondre, soit on écoute pour comprendre.
Trouver de nouveaux clients ne passe pas nécessairement par trouver de nouveaux contacts. Un certain nombre de prospects s'intéressent déjà aujourd'hui à vous d'une manière ou d'une autre, et si vous étiez capable d'en convertir un plus grand nombre en clients, vous feriez déjà un pas en avant important, et à moindre coût, vers la croissance de votre chiffre d'affaires. Quand avez-vous revu pour la dernière fois le processus par lequel vous convertissez vos prospects en clients payants ? Si cela fait longtemps, voici pourquoi il serait bon de le revoir :
L'objectif sur lequel une entreprise doit concentrer ses efforts est de faire vivre à ses clients une expérience exceptionnelle et inattendue, de façon à ce que le produit et l'entreprise occupent une place prédominante dans leur esprit.
Un seul e-mail par semaine, promis !
© Copyright ActionCOACH 2024